Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers d'Alexandrin
Archives
Les Chevaliers d'Alexandrin
27 mars 2014

Balade en Paysage Absent

Balade en Paysage Absent

 

 

Et je crie, j'insulte encore

Ces kilomètres qui me séparent de ton corps

ces heures perdues sans tes soupirs

Sans ta bouche que je désire

 

Je frappe, je cours, je mords

ces musiques, ces refrains qui me font tort

ces paysages qui font défaut

Sans tes mains, ta sueur sur ma peau

 

Je déchire, je me tends, j'enrage

Je froisse et jette l'encre sur la page

Mes doigts crispés sur le clavier

Quand je ne souhaiterais que t'embrasser

 

Je me heurte et tombe à genoux

Quand c'est ton absence qui me pousse à bout

Les montagnes, la mer, le vent n'y feront rien

C'est toi que je veux en balade dans le creux de mes reins...

 

Publicité
Commentaires
P
frénétique et troublant...
B
Superbe texte sur le manque, le désir présent et le plaisir absent ; un beau texte fort sur l'absence de l'autre qui se fait pressante, oppressante et ne fait que faire grandir le désir inassouvi. <br /> <br /> Caché derrière ces mots pudiques se dégage un érotisme bien écrit et une passion qui surgit à travers bon nombre de mots forts et violents. <br /> <br /> Mais où est donc celui que tes reins appellent tant ? Sait-il ce qu'il perd et où il devrait vraiment se perdre ?
R
waouh!!!c'est beau
Publicité