Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers d'Alexandrin
Archives
Les Chevaliers d'Alexandrin
26 septembre 2016

Suave envolée

            Suave envolée

 I) Belle journée irréelle sans trêve                                                                                                                               Devant la couleur ambrée de rêve                                                                                                                                    De ton corps aimant voluptueux,                                                                                                                                Sous mes douces caresses satinées,                                                                                                                    S’évadent des tremblements amoureux                                                                                                                      Ecume d’un plaisir complice partagé,

II) C’est protégé de ce temps glacé
Que je voudrais pouvoir déposer                                                                                                                                   Sur tes lèvres un doux baiser semé
Pour la délectation de te goûter,
Juste pour un moment d’émoi,                                                                                                                                   Plaisir partagé entre toi et moi. 

 
III) Loin de la grisaille de ce temps frisquet
Je voudrais au moins pour une fois
Déguster ce délicat mets de roi
Ta féminité abandonnée contre moi.                                                                                                                            Hier, aujourd’hui, demain, parfois,                                                                                                                            J’imagine en moi juste le goût de toi.   

 IV) Hier, un jour, qui sait, aujourd’hui
J’aimerais de tes doigts être à la merci,
En ce délicieux jour encore inconnu
Libéré, je t’honorerais sans retenue.                                                                                                                             Sous la trace d’une première caresse                                                                                                                              Je sèmerais sur toi toute ma tendresse.

V) Je tenterais de découvrir les cieux                                                                                                                             En plongeant dans l’onde de tes yeux.                                                                                                                         Sans gaspiller un seul de nos moments
Je grimperais ton désir doucement                                                                                                                                  Et tenterais avec une audace sans fin.                               
L’ascension de ton corps de nymphe.

VI) Aux abords de mon amoureuse démarche
J’ouvrirais la délicate porte de ton arche
Pour qu’au creux de ton corps tressaillant
Je me réfugie avec ardeur, passionnément,
Afin de me perdre au creux de tes reins                                                                                                                        Pour une évasion en duo sans frein                                                                                                                             Dans un voyage céleste et sans fin.

 

©Yann Brugenn

15- 25 septembre 2016

Publicité
Commentaires
R
personne dans cet espace, n'est venu depuis trés longtemps , une nostalgie ,un manque, me voilà et je ne peux le quitter sans poser quelques mots que vous sachiez ,si vous y revenez,le régale de vos mots, un grand merci.
Publicité