Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers d'Alexandrin
Archives
Les Chevaliers d'Alexandrin
6 juin 2007

Le souffle de laura

LE SOUFFLE DE LAURA
E
gide de lice ! A cheval je caracole.

S
on foulard en bannière, pour protocole
O
bédience éphorat !
U
rbi bénédiction pour une princesse…
F
iers chevaliers, je vous parle à la bretesse
F
ort l’honneur, affable :
L
ustreur de joyaux d’émoi, homme de sable,
E
sprit de peu, qui méconnait l’autarcie.

D
u bois d’Aricie,
E
gérie ! Vois-tu les enfants de Pompilius…

L
aura ! Diaphane poétesse, m’entends-tu ?
A
rdente, où es-tu ?
U
biquité d’une belle Andalouse :
R
eviens comme un bonheur qui suit l’anacrouse :
Ataraxie in blues.

Robert Le DU

Publicité
Commentaires
R
Je croyais être la seule à avoir besoin du dictionnaire pour déchiffrer votre talentueuse écriture.Inutile de dire que je le fais toujours avec plaisir!
P
Par vos mots vous m'avez transporté dans un monde magique où les chevaliers et princesse me font encore rêver.
D
gardien des mots, <br /> <br /> je tenais éloges de votre talent quand tout à coup, me surprenant, l'inspiration vint à ma porte, créant "Lise et les chevaliers". <br /> votre texte est d'une richesse impressionnant et laisse sous entendre une culture très conséquente.<br /> grâce à vos écrits, le dictionnaire est mon ami.<br /> merci<br /> <br /> don diego
Publicité