Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers d'Alexandrin
Archives
Les Chevaliers d'Alexandrin
10 novembre 2007

amertume

Amertume citation: « Tu es humain pour les hommes messager des mots/ parle donc, et Souffre, et meurs dans les mots /et si tu vis parmi les gens sois vivant pour les mots /tu es témoin contre eux…et contre toi les mots » Mnaouar Smadeh. Je n’ai pas de couleur Ma voix est obscure, Dans l’âme d’un violon Dont le cœur est frêle. Je n’ai pas de couleur Mon langage est un mythe, Splendeur de crépuscules Et rires de coquillages. Mon sang est incolore Ma parole sans goût, Ma langue est amère Je n’ai pas de couleur.
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce poème. Il est cependant dommage que l'auteur rencontre toujours la même difficulté de mise en page, malgré les précisions données au bas du cadre d'édition.
Publicité