Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers d'Alexandrin
Archives
Les Chevaliers d'Alexandrin
1 octobre 2013

Fantasme Littéraire

Ressenti apocalyptique

Un frisson d'électricité

Au mieux, une névrose hystérique

Au pire : l'envie de t'embrasser

 

Inconnu, mon âme sœur

Ne laisse pas mon aveu s'échapper

Scelle donc mes doutes et mes peurs

Sur nos deux bouches enfiévrées

 

Lies moi à tes mots

Attache moi les poignets

Je connais si bien ta peau

A force de l'imaginer

 

Je connaîtrais le chemin

Pour parcourir ton être

Et mon corps sous tes mains

Comme la plume sur la lettre

 

Je rôde et j'envisage

Tes épaules, ta nuque, tes lèvres

Tes mains, ton odeur, ton visage

Embrase moi : Éteins ma fièvre

 

Mon Cyrano, Arthur Rimbaud

Fais moi taire, je t'en prie

Mets donc fin à ces maux

Qui tourmentent mon esprit

 

Fais moi taire intelligemment

Empêche moi de réfléchir

Je ne suis pas de celles, vraiment,

Qui tombent sous le charme par plaisir...

 

- Lise Dua -

Publicité
Commentaires
P
poème apocalyptiquement sensuel, frissonnant à souhait...<br /> <br /> peter
R
retrouver ta plume et voir l'évolution de ton style c'est top!!!
P
J'aime beaucoup çui-là, je me le lisais avec un 'tit riff de gratte électrique enlevé mais pas énervé :D Bien rythmé quoi ;)
Publicité