Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers d'Alexandrin
Archives
Les Chevaliers d'Alexandrin
15 octobre 2013

Métamorphose en bord de ciel mi femme mi oiseau

                                  

                                                                    

                                    Métamorphose en bord de ciel
                                                mi femme mi oiseau              
                                     
                  
                Ton passage câline mes attentes,
                Douce enjôleuse ton voile me pénètre
                C'est mon trouble qui bat à la rencontre de ton être
                J'ai gout à te savoir présente.
 
                Prés de toi, le temps suspend son vol, oscillant
                Je ne sais à quel sentiment m'accrocher
                Quel serait le fruit de nos deux sang mêlés
                Mon cœur en équilibre, sur ton sourire d'enfant.     
 
                Tes regards me portent là ou je ne suis.
                Etourdi,  je me perd aux profondeurs
                Des oubliettes de mon cœur
                Ces sentiments que je rougis.
               
                Il se trouve cette seconde de songe ou l'on se rejoint
                Ou se mélange l'essence de nos parfum
                Ou mes désirs et ton corps ne ferait qu'un
                Une caresse sous la paume de main.  
 
                Occulte,  envoutant,
                L'espace m'attire vers ton ombre charnelle                        
                Un brin de nuit , niché contre ton aile
                Contre tes formes ardentes.                                             
              
                Je languis ton reflet, l'arome de tes mots
                Se dépose sur mes pensées,  furtivement ,
                Je m'enivre sans fin, de ces effleurements
                Vivre un soir, mes ongles sur ma peau. 
 
                Pour tout caprice, blottir ma chair contre ta chair
                Me griser de ton sang, de ta sève
                Gouter à ton corps du bout des lèvres
                Que mes chaines redeviennent poussières.
 
                Exister une nuit dans tes draps, dans ta chaleur
                Laisser vivre cette crainte interdite
                M'abandonner, sous tes caresses maudites
                Jouir jusqu'aux premières lueurs.
 
                                              Peter.
Publicité
Commentaires
P
merci Lise....
L
magnifique...
Publicité