Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers d'Alexandrin
Archives
Les Chevaliers d'Alexandrin
16 septembre 2007

papillon

Papillon *Dédié à Sandrine Bonifon

Tu passes et bruisses en silence
Comme un papillon de lumière,
Dans l’herbe frissonnante :
Tes pas sont des étoiles !
De joie ; lumineux ton visage
Eblouit comme une aurore,
Une blessure et le miel
Eclairant tes lèvres folles.
Tes yeux qui chantent et enchantent
Séduisent des cieux Divins
Et tes mains sont deux ailes
Qui me planent
Dans ta belle tourmente.
Ô sorcière et voyante,
Errante de mes rues !
Tu plonges mon cœur ulcéré
Dans mes songes en oubli.

Publicité
Commentaires
T
La plume de notre ami Bouhouch est de plus en plus belle.<br /> <br /> Dommage que les non-adhérents qui nous lisent, ne puissent l'encourager...Je ne puis hélas pour ouvrir notre coeur, user de clés que je n'ai pas.<br /> <br /> Robert (Gardien)
Publicité